menuiseries aluminium
menuiseries aluminium

Les fermetures aluminium sont entièrement personnalisables

Notre gamme de fermeture aluminium permet tout type de fermeture complète ou partielle pour des balcons, des pergolas et des extensions de maison.

Faciles d’entretien, ces fenêtres en menuiseries aluminium thermolaqué sont disponibles en 200 couleurs au choix. Mais encore, et ils peuvent être équipées de poignées standard ou design. Ainsi, ils répondent aux exigences esthétiques et architecturales. Ainsi les fermetures aluminium sont entièrement personnalisables.

Les différents systèmes de fermeture aluminium

Selon vos besoins de communication avec l’extérieur, les menuiseries de notre gamme alu pourront vous être proposées en différents formats, avec plusieurs techniques de fermeture :
• fenêtres et portes à frappe,
• fenêtres et baies coulissantes,
• fenêtres et baies coulissantes à levage.

Les fenêtres peuvent s’ouvrir sur le côté (à la française) ou sur le dessus (à soufflet), voire les 2 (système d’ouverture oscillant-battant).

Les fermetures et les menuiseries en aluminium performantes à double ou triple vitrage

Pour la fermeture de vos espaces extérieurs (balcons, terrasses, pergolas…), vous disposez d’un grand choix de configurations. Celles-ci peuvent être composées de 1 à 6 vantaux pour les coulissants. Tout en garantissant une bonne résistance mécanique et une grande durabilité. De plus, elles peuvent être équipées de doubles ou triples vitrages pour vous offrir des performances thermiques d’exception.

Nous pouvons par ailleurs vous équiper en stores et volets de protection pour renforcer votre confort intérieur. Les fenêtres peuvent s’ouvrir sur le côté (à la française) ou sur le dessus (à soufflet), voire les 2 (système d’ouverture oscillant-battant).

Un nuancier de couleur pour les menuiseries aluminium

Le nuancier de couleur a toute son utilité pour le choix des différentes couleurs de l’aluminium. Ainsi, il peut être utilisé dans de nombreux domaine tel que chez les carrossiers ou les sociétés industrielles. Afin d’obtenir un nuancier universel, il est composé de 200 couleurs codés par 4 chiffres. Pour le premier, il indique la teinte et pour les deux derniers un code de couleur. Par exemple un gris Anthracite pourra être codifié de la manière suivante : RAL 7016.

Share This