Vous souhaitez transformer votre balcon en un nouvel espace de vie ? Vous désirez vous protéger de l’extérieur ? Alors optez pour la fermeture de balcon en verre en Suisse romande. Elle est disponible dans ses différents cantons grâce à nos équipes mobiles et professionnelles. Laissez-nous vous expliquer la méthode.

Fermeture de balcon en verre en Suisse romande

Si vous habitez dans le canton du Jura, de Neuchâtel, du Valais, de Genève, de Fribourg ou de Vaud, alors nous pouvons opérer une transformation de votre balcon ! En effet, nous installons chez-vous une fermeture adaptée si cela répond à vos besoins. Elle se constitue de menuiseries qui supportent de grandes baies vitrées. Ainsi votre balcon se retrouve isolé de l’extérieur tout en gardant la lumière dans votre nouvelle pièce de vie. De plus elle vous assure une barrière efficace contre les intempéries ainsi qu’un cloisonnement sécuritaire. Le tout en amenant un puits de lumière tout au long des saisons.

Voici un exemple de fermeture de balcons.

Les avantages de nos fermetures de balcon

Pourquoi effectuer cette fermeture ? Elle vous apporte de nombreux avantages :

  • système 100 % vitré avec du verre épais, transparent et isolant ;
  • protection contre les intempéries, le bruit, le vent et la pollution ;
  • ouverture/fermeture optimisée puisque vous pouvez choisir de faire coulisser un ou plusieurs panneaux vitrés ;
  • isolation contre le froid et les variations de température ;
  • vue panoramique avec l’absence de montants verticaux.

Comment cela est-il réalisable ?

Nos équipes se chargent de l’installation

Pour installer une fermeture de balcon en verre chez vous en Suisse romande, nous passerons par l’intérieur de votre habitation. Nul besoin d’échafaudage donc sur la façade, ce qui est beaucoup plus rapide et crée moins de désagréments pour vous ou le voisinage. Nos techniciens poseurs pourront répondre à toutes vos autres interrogations.

Vous avez d’ores et déjà des questions ? Posez-les en commentaire ou en nous contactant via cette page.

Share This